-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

"If you see something, say nothing. And capture its essence." - [Malika.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





"If you see something, say nothing. And capture its essence." - [Malika.] Empty
MessageSujet: "If you see something, say nothing. And capture its essence." - [Malika.] "If you see something, say nothing. And capture its essence." - [Malika.] EmptyMer 12 Fév - 19:27





« If you see something, say nothing. And capture its essence. [Feat Malika] »



Il n'était pas rare que Moscou accueille un climat pareil. Assis dans un des fauteuils du salon de ma demeure, je voyais la neige glisser le long de la vitre, s’épandre en larmes de givre contre la paroi de verre. Des gouttes d'eau fraîche traçaient leur chemin sinueux, lentement, sûrement, vers le bas, appelées par la gravité, inexorablement. C'était phénomène assez beau, et de si fascinant que j'avais passé l'après-midi à l'observer. Le froid ne s'insinuait pourtant pas par les interstices calfeutrés des fenêtres, et pourtant, je tremblais. J'étais gelé. J'en étais à ma troisième cigarette de l'heure, et j'avais toujours aussi froid. Même le verre de vin chaud, à moitié vide près de moi, ne parvenait à rien. Toutes n'étaient que d'incapables consolations, alors que les caprices de Dame Nature s'affairaient à me rendre fou.
Les jours de glaces m'empêchaient d'être heureux. Ils me rappelaient bien trop de choses.  

J'y pensais malgré moi, à ces choses. Depuis des jours, d'ailleurs. J'étais alangui entre mes draps, seul, incapable de dormir, le froid me prenant à la gorge comme un loup attrape un lapereau de passage. Et même si je partageais mon temps avec un oiseau de passage au sein de mon lit, ça ne changeait rien. Mes nuits étaient agitées, certes. Mais agitées de cauchemars quasi-quotidiens. Ces images n'avaient d'énervant que leur violence répétée, exacerbée par le filtre de l'enfance, à laquelle je m'étais habituée depuis un long moment. Non, vraiment, ce n'était pas le plus dérangeant. J'étais juste proie à une insomnie passagère. Quelque chose d'autre me préoccupait. Bientôt, la vérité me frappa, bien rapidement, trop rapidement peut-être. Comme une sentence, comme un couperet.

L'ennui.
Je m'ennuyais, et c'était un syndrome nouveau que j'attribuais aux soirées d'Hiver. Le monde de l'ombre était bien trop calme ces derniers temps. Mes contrats étaient tous honorés, respectés. Mes hommes se tenaient droits et fidèles. Mes trafics fluctuaient à leurs rythmes, satisfaisants. Et mes jours, qui se raccourcissaient, me semblaient malgré tout bien longs.
Je n'avais envie de rien faire. Rien, vraiment. Je voulais juste rester seul, à suivre la route des gouttes contre la fenêtre. Si j'étais encore un enfant – et Dieu seul sait que j'aurais donné beaucoup de choses pour connaître cette sensation d'innocence – je me serais sans doute amusé à dessiner sur la vitre. Des formes, purs produits de mon imagination, dont je serais le seul à comprendre la symbolique, et même, peut-être, à m'en réjouir.
Mais je n'étais pas un enfant. Je ne l'ai jamais vraiment été, en réalité. Mais aujourd'hui, et ce depuis que cette vague de froid avait paralysé mon esprit, je rêvais d'en être un. De huit ans, de préférence. L'âge où l'on comprend sans chercher à savoir, l'âge auquel les claques ne font pas si mal si le soleil est haut.

Je voyais la neige glisser le long de la vitre, s’épandre en larmes de givre contre la paroi de verre.
Et j'attendais.

Un signe arriva bien vite alors que, dans un soupire, je laissais mourir ma compagne fumante au coin de ma bouche avant de porter ce qu'il restait de vin chaud à mes lèvres.

Piotr fait alors irruption dans le salon. Il a toujours cet air grave, constamment inquiet, qui fronce son visage et creuse davantage ses rides prématurées. Son crâne chauve luit autant à la lumière qu'une pierre taillée, poncée, au bout d'un harpon, et la sueur froide brille sur ses tempes. Ses cernes parlent pour lui. Mon garde du corps du jour me semble bien épuisé...

« Monsieur. Une jeune fille vient de se présenter, elle vous demande. Mademoiselle... Markov, Malika Markov. »

Entendant le nom, j'émerge un peu. Le tabac me semble âpre, d'un seul coup, comme un frein. Le vin n'a pas le même goût. Malika Markov. Je la connaissais. Je me souvenais de ce prénom, aux sonorités si proches de celui de ma nièce. Et bien vite l'image de cette fille – Non, une femme. Elle avait, bien que jeune, quelques autres atouts. - me revint en mémoire. Je l'avais abordée sous mon nom d'artiste, attiré, je ne sais plus où, je ne sais plus quand, mais je l'avais fais. Son corps, pour d'autres raisons que celles me caractérisant, m'avait harponné, faisant vibrer ma fibre artistiques. Ses tatouages. J'avais un faible, je me devais de l'avouer, pour ces peintures rupestres que l'on pouvait s'infliger, à vie. Cela avait quelque chose de solennel. De sincère, jusqu'à la Mort. Le mien, unique, brûlait parfois la peau de mon torse, provoquant cette sensation grisante, toute particulière.
Je me demandais si Malika ressentait cela aussi. C'est ainsi qu'après quelques approches presque timides, elle accepta de poser. De me les montrer, et que je puisse les immortaliser.
Je me sentis presque coupable d'avoir oublié que sa venue se trouvait être aujourd'hui.

Je gratifie Piotr d'un hochement de tête et d'un geste de la main lui faisant comprendre en silence qu'elle était loin d'être une menace et qu'elle pouvait entrer. Je me lève, machinalement, rassemblant un peu de force et tuant ma cigarette une bonne fois pour toutes au sein du cendrier qui lui fait office de cercueil.
Et j'attends.
Depuis toujours, je n'ai jamais cessé d'attendre.
Quelque chose, peut-être, qui ferait fondre la glace.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Ilyas S. Wijkner le Jeu 13 Fév - 16:57, édité 1 fois



Invité
Invité





"If you see something, say nothing. And capture its essence." - [Malika.] Empty
MessageSujet: Re: "If you see something, say nothing. And capture its essence." - [Malika.] "If you see something, say nothing. And capture its essence." - [Malika.] EmptyJeu 13 Fév - 1:43





« le tatouage, c’est une œuvre éternelle sur un support éphémère.   »


Lentement, ses mains caressaient chacune de ses chevilles jusqu'à remonter en délicatesse le long de cette peau diaphane, posant le bout de ses ongles contre la peau de sa cuisse alors que demoiselle enfilait des pantalons moulant. Elle adorait porter ces genres de vêtements. Un t-shirt plutôt libre, laissant voir quelques formes désirables vers son buste. Elle avait envie de sentir les regards sur elle, de frissonner sous les désirs que seuls les plus grands regards pouvaient donner. Elle adorait cette sensation. Son corps intimidait beaucoup de gens et en fascinaient plusieurs autres. La tatoueuse était reconnue dans la ville de Moscou pour ses magnifiques tatouages. Elle n'avait jamais manqué ses oeuvres jusqu'à aujourd'hui depuis qu'elle était dans cette magnifique et richissime ville russe. Ses longs cheveux noirs étaient bien lissés, légèrement bouclés. Malika était une magnifique jeune femme qui faisait rougir plus d'un homme, faisant s'écouler l'écume de la bave le long de leurs lèvres désireuses. Pourtant, elle ne s'abandonnait pas à n'importe qui. La jeune femme prit ses clefs, sa bourse et quittait maintenant son chalet privé. Malika déambula rapidement dans son stationnement et embarqua derrière le volant de sa voiture sport. Elle avait bien assez d'argent pour se permettre de telles choses. Son père était un vendeur de drogues tellement réputé en Italie que sa fortune était colossale. Nul besoin de dire qu'elle lui en a prit une bonne part. Son père ne s'était jamais bien occupé d'elle et elle avait décidé de vivre seule rapidement. De vivre ses propres aventures et de sentir libre. Avoir les mains menottées pour ce qui était du fil de sa vie, ce n'était pas son truc. Elle aimait pouvoir prendre ses propres décisions, se sentir libre comme l'air. Pas d'obligation. C'était pour cela que la jeune femme n'était pas en couple. L'engagement n'était pas spécialement fait pour elle. Démarrant en trompe, la belle fit crisser ses pneus sur le sol gelé avant de rouler. Elle se fichait des autorités. Ils venaient si rarement dans son coin qu'il était presque impossible qu'elle puisse se faire prendre à faire de la vitesse dans cet endroit. Le chalet de la tatoueuse était tout simplement splendide et relaxant. Il était aussi fait sur mesure pour les sportifs. De magnifiques pistes de ski, de snowboard et plus enore. Elle détestait le froid mais elle aimait la neige. C'était un bien pour un mal. S

es yeux noisette se flanquèrent littéralement dans une piétonne qui venait d'essayer de traverser alors que sa lumière venait de tomber verte. Malika ne se gêna pas pour appuyer fermement sur le volant et fit claxonner son merveilleux claxon. La femme qui traversait lui fit un doigt d'honneur, ce qui fit éclater de rire la jeune femme. Elle fit un mouvement dérisoire de la main en sa direction avant de continuer à rouler. Elle aimait s'adonner à quelques plaisirs en dehors du sexe. Se faire des amis était plutôt rare pou Malila puisqu'elle se fichait plutôt des avis des autres sur sa propre personne. Elle n'avait pas peur de recevoir des coups ni même d'en donner. C'était le genre de personne à s'attirer des ennuis, mais aussi à les chercher. La tatoueuse aimait provoquer les autres quand elle s'ennuyait et c'était exactement ce qui venait de se passer. Toutefois, elle n'était pas idiote au point de se foutre dans une situation de merde où sa vie serait en danger. Elle savait où elle devait arrêter les choses. La belle avait rendez-vous avez un artiste, un peintre de renom. Un homme froid et mystérieux qui lui faisait hérisser les cheveux sur la tête. Cette douce sensation d'un frisson à la fois glacé et si flamboyant à l'intérieur de ses veines. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir quelque chose en sa présence. Son charisme était impressionnant malgré la froideur qu'il dégageait.

Malika s'arrêta dans l'entrée du manoir. Cette demeure ressemblait davantage à un chateau plutôt qu'une maison. Elle arrêta le moteur et sortie de sa voiture. La tatoueuse marcha calmement en direction de la porte d'entrée où un homme lui répondit. Lentement, il la conduisit gentiment dans une autre pièce où il lui demanda d'attendre. Puis, lorsque l'artiste avait été avertis de son arrivée, la jeune femme avait été invitée à pénétrer dans la pièce. Elle enleva doucement ses ses gants en cuir d'un noir d'ébène, elle déboutonna calmement son manteau d'hiver d'un rouge écarlate.
'' Comment allez-vous en cette journée si froide? '' Les yeux noisettes de la jeune femme s'étaient incrustés dans le regard de l'homme. Elle ignorait qui il était vraiment, ce qu'il faisait en dehors de toutes ses peintures. Elle avait commencé par des politesses de base. Ilyas était beaucoup plus riche qu'elle, plus puissant et surtout il était un homme. Malika avait plus qu'une raison d'offrir ses politesses. Le vouvoiement était un acte respectueux de base. Tant et aussi longtemps qu'Ilyas ne rompait pas ce genre de language, elle allait l'adopter.

HRP:

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E



Invité
Invité





"If you see something, say nothing. And capture its essence." - [Malika.] Empty
MessageSujet: Re: "If you see something, say nothing. And capture its essence." - [Malika.] "If you see something, say nothing. And capture its essence." - [Malika.] EmptyMar 25 Fév - 20:34



Qu'elle est jolie.

C'est la première chose que je remarque quand je saisis sa main colorée pour en embrasser le dos. Il n'y a pas que du physique. J'y dégage une aura, prête, malléable, que je pourrais appliquer sur les mailles entrelacées d'une toile crème. Emprisonner dans les fils qu'une araignée maligne a tissé jadis pour moi.
Je sais que c'est idiot. Qu'il pourrait être risqué que j'aille pêcher ainsi des femmes inconnues, des hommes en vadrouille, des cœurs troubles à la dérive car ici, les chiens enragés avides de gorges offertes courent les rues, comme des charognes en mal de vivre.
Malika Markov, du haut de sa jeunesse et de ses milliers de tatouages, pourrait avoir rêvé de me tuer un jour. Peut-être ai-je sacrifié quelqu'un qu'elle connaissait. Peut-être lui aurais-je volé quelques fragments de vie sans le savoir. Quelques morceaux de volonté, quelques précieuses secondes où toute sa colère grandit d'un seul coup.
J'en ai tué beaucoup, après tout.
Cela me tuera un jour, sans doute.

Et pourtant, la Beauté, l'Essence... valent tout les risques du monde.

Je ne l'aurais pas choisi autrement, mais... Elle est vraiment jolie.

Je lui souris, gratifiant cette charmante créature aux teintes intéressantes de toute ma politesse et d'un respect que je croyais, jusque là, réservé à une certaine façade.

« Autant que faire se peut, mademoiselle Markov. Je suis ravi de voir que vous avez bravé ce froid pour venir me voir. »

Je lâche sa main doucement, presque à regrets. J'essaie de capter son regard. D'y voir des pulsations d'excitation, de quoi attiser les couleurs et les fusains qui nous attendent dans mon atelier. Doucement, je m'écarte et lui fait signe de me suivre, la même expression planté sur mes traits un peu tirés par le manque de sommeil et l'envie de ressentir, enfin, quelque chose dans cette poudreuse trop blanche.

Quelques pas et j'ouvre la porte de l'atelier, grand, vaste, éclairé, sentant bon les effluves de térébenthine, de poussière séchée au soleil et d'âmes capturées au sein des images. Pour elle, aujourd'hui, je suis Ilyas Reckov. Aujourd'hui, j'ai décidé que pour elle, ce ne serait que ce nom là qu'elle connaîtrait jusqu'à la fin de notre collaboration. Pour d'autres, j'ai été Sven Guttenghum. Certains m'ont aussi connu sous le patronyme de Klaus Jagard. Et bien d'autres encore... Chaque jour, ma peau d'artiste change. Je ne peux pas rester le même. J'évolue au-travers de mes œuvres qui reflètent, chacune, tout ce qu'Ilyas Wijkner n'est pas dans la vie réelle. Tout ce qu'il voudrait être.
Quelques nouveaux pas à l'intérieur de ce sanctuaire que j'ai construis seul avec l'unique aide de mon imagination et de corps obéissants, et j’attrape une toile sagement rangée parmis tant d'autres près de l'unique chevalet. Aux murs, à tout ces murs nous entourant, il y a ses sœurs déjà conquises par mes pinceaux et mes couleurs étalées, achevant de décorer la pièce et de raconter une histoire. J'en ai déjà vendu quelques unes ça et là, leur promettant une nouvelle vie. Et deux se trouvent chez Georg, mon maître. Quant au domicile de ma sœur, il abrite l'une des plus belles. Son portrait, en monochrome, tout de fusain et d'amour.

« Bien. Tout d'abord... Je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps. Avez-vous déjà posé ? Peut-être devrions-nous convenir d'un thème et... Oh, mais qu'ai-je fais de ma politesse... Peut-être désirez-vous quelque chose à boire avant de débuter ? »

Je décide de tirer un trait sur la Pègre quelques instants. Et je commence à l'apprivoiser.


HRP :
Spoiler:

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E



Invité
Invité





"If you see something, say nothing. And capture its essence." - [Malika.] Empty
MessageSujet: Re: "If you see something, say nothing. And capture its essence." - [Malika.] "If you see something, say nothing. And capture its essence." - [Malika.] EmptyJeu 3 Avr - 17:25

RP abandonné.

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



"If you see something, say nothing. And capture its essence." - [Malika.] Empty
MessageSujet: Re: "If you see something, say nothing. And capture its essence." - [Malika.] "If you see something, say nothing. And capture its essence." - [Malika.] EmptyJeu 3 Avr - 20:49

C'est bon j'archive Smile



Contenu sponsorisé






"If you see something, say nothing. And capture its essence." - [Malika.] Empty
MessageSujet: Re: "If you see something, say nothing. And capture its essence." - [Malika.] "If you see something, say nothing. And capture its essence." - [Malika.] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Malika Markov
» Liens de Malika Markov
» Do you play a game? RP's de Malika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Let's play a game ! :: La poubelle :: RPs archivés-