Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

► Voleuse de virilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





► Voleuse de virilité Empty
MessageSujet: ► Voleuse de virilité ► Voleuse de virilité EmptyVen 7 Fév - 14:40


 

 
Zhanna Novikov
"TU ME PRÊTES TA COPINE ? JE TE LA RAMÈNES AVEC LE PLEIN"
 


 
physique
Brune au regard clair, teint pâle, traits fins et silhouette mince, elle a tout ce qu'il faut pour plaire. La taille de ses sourcils lui donne un air légèrement méchant. Ses yeux brillants lui donne un air de malice. Elle s'habille d'un style plutôt skateur, légèrement garçon manqué bien qu'elle porte régulièrement des jupes. Elle a deux tatouages : une pyramide en-dessous de son sein droit et un triangle sur son omoplate gauche.
caractère
Souriante, elle rigole aux blagues des autres mais n'en raconte pas. Elle est réceptive mais donne très peu aux autres. Elle couche avec la plupart de ses rencontres, elle est incapable de conserver une amitié sans déraper un jour ou l'autre. Elle se met facilement à crier et elle ne parle jamais de ce qu'elle ressent. Elle aime séduire, donner des regards aguicheurs et se donner un air de soumise pour pouvoir surprendre ses partenaires. Elle est très égoïste et rancunière, honnête et joueuse, allumeuse et pimpante.

 
les recherches

► des soumises. des filles qui ne luttent pas et qui se laissent faire gentiment.
► des allumeuses. des filles qui ne cherchent qu'à la provoquer, pour qu'elle leur dévoilent sa double personnalité.
► des tombés de hauts. hommes ou femme qui seraient tombés dans le piège, pensant que c'est une soumise mais agréablement surpris une fois au lit.
► des personnes qui n'ont aucune idée de sa double personnalité, qui ne connaissent que le côté doux et attentionné de Zhanna.
► proposez, proposez !


 
fiche by snow sparrow.

 


Dernière édition par Zhanna Novikov le Sam 8 Fév - 17:51, édité 1 fois



Invité
Invité





► Voleuse de virilité Empty
MessageSujet: Re: ► Voleuse de virilité ► Voleuse de virilité EmptyVen 7 Fév - 14:41

Promis je ne mords qu'un peu  ► Voleuse de virilité 3192298066 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



► Voleuse de virilité Empty
MessageSujet: Re: ► Voleuse de virilité ► Voleuse de virilité EmptyVen 7 Fév - 14:43

Une idée pour moi ?^^



Invité
Invité





► Voleuse de virilité Empty
MessageSujet: Re: ► Voleuse de virilité ► Voleuse de virilité EmptyVen 7 Fév - 14:45

Tu pourrais me parler un peu de ton perso ?

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



► Voleuse de virilité Empty
MessageSujet: Re: ► Voleuse de virilité ► Voleuse de virilité EmptyVen 7 Fév - 14:50

Bah si je dois résumer en gros son caractère, elle est plutôt dynamique,énergique et elle sourit presque toujours. Elle n'a jamais essayé le BDSM. D'ailleurs, ses goûts sexuels sont aux 2 sexes simplement parce qu'elle ignore ce que ca fait et qu'elle ne l'a jamais essayé. Elle s'est concentrée sur sa carrière et sa vie sans goûter à ces genres de plaisirs là. Elle est franche et elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Quelques fois, il faudrait la remettre à sa place puisqu'elle parle trop franchement. Elle ne sait pas trop comment elle va réagir face à l'autorité. Elle risque de résister mentalement au début. Mais c'est une femme qui aime vivre et qui est prête à s'ouvrir à de nouvelles choses. Voilà^^

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



► Voleuse de virilité Empty
MessageSujet: Re: ► Voleuse de virilité ► Voleuse de virilité EmptyVen 7 Fév - 17:00

Moiiiiiiiii  ► Voleuse de virilité 2195084353 Mais je sais pas trop trop quoi :/ Par contre j'ai eu une idée pour la rencontre, je pensais qu'on aurait pu jouer sur le fait que tu aimes paraître soumise, Alaina aurait penser que tu étais soumise et aurait voulu te dominer... et au pire on peut RP comme ça et voir comment ça évolue ? Sauf si tu as une idée plus fondée xD



Invité
Invité





► Voleuse de virilité Empty
MessageSujet: Re: ► Voleuse de virilité ► Voleuse de virilité EmptyVen 7 Fév - 17:02

Aaliyah > J'ai bien du mal à avoir une idée. Elles sont relativement différentes, je ne les vois pas s'entendre bien. Et puis Zhanna n'est pas du genre à prendre la peine de connaître des gens s'ils ne se déshabillent pas pour elle.

Alaina > Ça me va nickel franchement ! Ça pourrait finir très vite dans un lit (ou ailleurs) et elles pourraient lutter l'une contre l'autre pour être au-dessus. Mais si Alaine est convaincante, Zhanna pourra peut-être se laisser faire.

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



► Voleuse de virilité Empty
MessageSujet: Re: ► Voleuse de virilité ► Voleuse de virilité EmptyVen 7 Fév - 17:06

Tu as plutôt intérêt à te laisser faire oui  ► Voleuse de virilité 4082540515 ► Voleuse de virilité 38292164 
Bon eh bien si ça te va on peut faire ça alors Very Happy Oui ça peut faire quelque chose de pas mal du tout Smile On se fait un RP à l'occasion alors, tu veux commencer ou je commence ? ► Voleuse de virilité 4085199390



Invité
Invité





► Voleuse de virilité Empty
MessageSujet: Re: ► Voleuse de virilité ► Voleuse de virilité EmptyVen 7 Fév - 17:10

Il faudra être très convaincante pour qu'elle se laisse faire  ► Voleuse de virilité 364276891 
Je suis dispo pour un RP. Je veux bien le commencer mais il faudra pas te plaindre après  ► Voleuse de virilité 143689003 

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



► Voleuse de virilité Empty
MessageSujet: Re: ► Voleuse de virilité ► Voleuse de virilité EmptyVen 7 Fév - 17:15

T'inquiète pas Alaina peut se montrer très convaincante surtout à moitié-nue Razz Bon je m'égare encore XD Je ne me plaindrai pas ahah  ► Voleuse de virilité 364276891 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



► Voleuse de virilité Empty
MessageSujet: Re: ► Voleuse de virilité ► Voleuse de virilité EmptyVen 7 Fév - 17:39

Bien ca dépend si on le situe plus tard ou pas ^^ car elle sera sûrement une soumise dans l'avenir ^^



Invité
Invité





► Voleuse de virilité Empty
MessageSujet: Re: ► Voleuse de virilité ► Voleuse de virilité EmptyVen 7 Fév - 17:46

Aaaah ben si elle devient soumise ça changerait tout xD
Elle pourrait être une des conquêtes de Zhanna mais après ce serait sympa de trouver un petit truc en plus.

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



► Voleuse de virilité Empty
MessageSujet: Re: ► Voleuse de virilité ► Voleuse de virilité EmptyVen 7 Fév - 17:50

Oui ^^ et bien sur que ce serait sympa de trouver un truc en plus Smile



Invité
Invité





► Voleuse de virilité Empty
MessageSujet: Re: ► Voleuse de virilité ► Voleuse de virilité EmptySam 8 Fév - 17:52

Je vais essayer de trouver quelque chose en lisant ta fiche. On se tiens au courant par mp si une de nous deux trouve un truc.



Contenu sponsorisé






► Voleuse de virilité Empty
MessageSujet: Re: ► Voleuse de virilité ► Voleuse de virilité Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Let's play a game ! :: La poubelle :: Sujets archivés-